CNRS - INSHS / INS2I >

GDR 3359 MoDyS > UMR 3495 MAP >

Modélisation et visualisation des dynamiques spatiales :

Raisonner sur le temps long et ses incertitudes

Resultats, ressources

Supports didactiques

Les résultats de l’école seront matérialisés par un effort de publication en ligne intégrant les contributions optionnelles des participants, celles des intervenants, les supports didactiques et la production des journées.

Contributions

Les participants seront invités à présenter de façon informelle leurs travaux pendant la session dite de « posters croisés ». Les posters, exposés pendant la durée de l'école, pourront le cas échéant être l’objet de présentations plus approfondies le troisième ou le dernier jour.
< Mise en page posters (12Mb)
Les participants pourront aussi en proposer une version rédigée sous forme d'article, et publiée dans le journal en ligne de l'école.

< template article post-ecole
Les résumés des contributions participants et intervenants sont disponibles ci-dessous (compilés sous forme d'un livret papier distribué sur place).

les résumés

Plus sur les interventions, posters, ateliers

Ateliers : organisation

< le module terminologie
< le module références
< ateliers cas concret
< atelier cas concret 1
< atelier cas concret 2
< atelier cas concret 3
< atelier cas concret 4
Résultats bruts

Ateliers : ressources et fiches de données

< le lexique bilingue
< Fiches ressource en eau
< Fiches ensemble épiscopal
< Fiches épidémies
< Fiches occupations
< Fiches occupations
< Fiches multithemes (EN)

Documents généraux téléchargeables

< dossier résumé
< programme court
< Affiche format A4

afficher un menu visuel